Enfouissement des réseaux dans les rues du nord : une enquête riverains en cours

Actualités

L'enfouissement des réseaux de distribution publique d'électricité et de télécommunication électronique se déroulera dans certaines rues du nord de Fresnes à partir de mars 2018 (avenue de la Liberté, rue Villa Thérèse, rue des frères lumières, sentier des tuileries, sentier des Vignes, rue du Professeur Einstein, rue du Professeur Flemming, avenue Gambetta, promenade du Barrage).

161-9-Enfouissement Reseaux

Certaines interventions seront réalisées dans les propriétés des Fresnois : pose d’un coffret de coupure électrique encastré dans le mur de votre propriété et l’adduction des réseaux de communications électroniques. Ces ouvrages en parties privatives, nécessaires au bon fonctionnement des nouveaux réseaux, seront exécutés avec votre accord préalable.

À cet effet, le SIPPEREC (Syndicat Intercommunal de la Périphérie de Paris pour les Énergies et les Réseaux de Communication), maître d’ouvrage de l’opération à la demande de la ville de Fresnes, a mandaté le bureau de maîtrise d’œuvre CS Ingenierie afin de réaliser les études nécessaires à ces enfouissements. Il sera représenté par Stéphane Gulliet, qui se tient à votre disposition au 06 40 22 36 97 pour tout renseignement complémentaire.

Les collaborateurs de cette société, munis de leur carte professionnelle, seront amenés à contacter les personnes concernées dans les prochains jours pour convenir avec des modalités d’intervention à l’intérieur de la propriété.

Les riverains ont par ailleurs reçu un courrier les informant de son passage.

161-9-Reseaux-Enqueteur
Photo d'identité de l'enquêteur assermenté.