Rue Hélène Boucher

Travaux

Nous avons le plaisir de vous informer que la commune de Fresnes et l’Etablissement Public Territorial Grand-Orly Seine Bièvre ont missionné le bureau d’étude CEDE pour faire un diagnostic vibratoire du domaine public.

Helene Boucher

L’objectif de cette étude sera de relever les vibrations ressentis par les riverains et d’en déterminer les causes et/ou origines.
Le diagnostic se déroulera du 12 au 13 décembre 2018.

Dans le cadre de cette étude, nous allons solliciter quelques riverains de la rue pour l’implantation de capteurs sur les seuils des fenêtres de leur domicile. La pose de ces capteurs n’engendre aucun dégât et ne nécessite aucune intervention spécifique (perforations, etc.). Les enregistrements se feront sur 24h, sur une journée et une nuit complète.

Vous pouvez, d’ores et déjà contacter M. D’Alençon Benoit (06.49.57.78.11 / benoit.dalencon(at)cede-consulting.fr) pour plus de renseignements et transmettre vos disponibilités.

Pour tous les renseignements complémentaires, vous pouvez également contacter le responsable de l’Unité Territoriale Fresnes – L’Haÿ-les-Roses : M. Jean-Marc ANDRE au 0155010494.

En vous priant de bien vouloir nous excuser de la gêne occasionnée et en espérant qu’ils vous donneront satisfaction, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos meilleures salutations.

Communication du Grand-Orly-Seine-Bièvre (EPT n°12) et de la ville de Fresnes. Photo - © Google Street View.