Home » Actualités » Stop à la recrudescence des déjections canines

Stop à la recrudescence des déjections canines

Propriétaire de chiens, la Ville vous rappelle que pour le confort de tous et le respect des agents de propreté urbaine, il est nécessaire de ramasser les déjections canines.

Pendant le confinement, les rares sorties autorisées sont celles pour sortir son animal de compagnie, dans un rayon de un kilomètre de son domicile et pour une durée d’une heure maximum. Nos agents de propreté urbaine ont constaté une recrudescence de déjections canines dans les rues, lors de leurs interventions de nettoiement.

Respectez le règlement sanitaire

Afin de faciliter le travail des agents municipaux, et pour le confort de tous les habitants, la Ville rappelle à tous les propriétaires de chien qu’il est obligatoire selon le règlement sanitaire, de ramasser les déjections de son animal de compagnie.

Distributeurs de sacs canins à disposition

Pour préserver la propreté de la ville et l’espace public, et à l’initiative du conseil municipal d’enfants, des mesures ont été prises afin de réduire les déjections canines sur la voie publique. Des distributeurs de sacs destinés à recevoir les déchets canins ont été placés au niveau de deux entrées du Parc André Villette.

Pour rappel, les déjections canines sont interdites dans les parties de caniveaux non autorisées, abords des bâtiments publics, écoles, passages piétons, arrêt de bus, les espaces verts, les squares, les aires de jeux ainsi que les zones réservées à la circulation des piétons et cycles.

Merci de votre aide pour préserver les agents de la propreté urbaine et le cadre de vie de tous.

Download Nulled WordPress Themes
Premium WordPress Themes Download
Download Premium WordPress Themes Free
Download WordPress Themes Free
free download udemy paid course
download karbonn firmware
Download Best WordPress Themes Free Download
udemy free download