Hébergement étudiant

Principe

L’attestation est délivrée pour l’hébergement d’étudiants étrangers. Sa durée de validité est de 6 mois.

Pièces justificatives

• L’attestation d’inscription université/école (ou préinscription) de l’éudiant
• La pièce d’identité de l’hébergeant
• Le contrat de location ou titre de propriété de l’hébergeant
• Un justificatif de domicile de moins de trois mois de l’hébergeant (quittance de loyer, appel de fonds, facture EDF, France Telecom…)
• Les trois dernières fiches de paie ou justificatifs de ressources de l’hébergeant

Procédure

L’hébergeant se présente en mairie auprès du service des affaires générales muni des pièces justificatives et de l’imprimé ci-annexé dûment complété afin de légaliser sa signature.

Délai

Immédiat

Pour tous renseignements complémentaires, merci de vous adresser au service des affaires générales au 01 49 84 56 61