Home » Votre Mairie » La mairie » Permanences

Permanences

Écrivains publics
Pour rédiger une lettre, pour répondre à un courrier ou pour remplir un document administratif :
• Permanence le lundi de 14h à 17h (hors vacances scolaires) à l’hôtel de ville.

A partir d’octobre 2021 :
• Permanence le jeudi de 14h à 17h (hors vacances scolaires) à la maison de quartier Aimé Césaire.

Plus d’infos sur www.redigeassistance.fr

Avocats
Permanence, à l’hôtel de ville, le mardi de 18h30 à 20h sur rendez-vous au 01 49 84 56 56 (hors vacances scolaires).

Accompagnement juridique et administratif.
Proposé par l’association Nouvelles Voies
Pour toute personne traversant des difficultés dans l’accès aux droits (famille, travail, droit des étrangers, etc…)
• Sur RDV au 01 72 04 55 70 dès le 2 septembre 2021
• Tous les premiers jeudis du mois de 14h à 16h30 à l’hôtel de ville

Retraite complémentaire (AGIRC-ARCCO)
Permanences suspendues temporairement

Permanence départementale
• Tous les jeudis de 9h à 12h
• RDV au 3994 ou sur www.valdemarne.fr

Infos Énergie
Pour tout projet de rénovation énergétique de logements individuels ou collectifs, le conseiller info énergie permets d’orienter les usagers sur le choix des matériaux, les travaux à privilégier, les aides financières à solliciter.
• 2 mardis après-midi par mois à l’hôtel de ville
• Sur rendez-vous au 01 49 84 56 32

UFC Que choisir
• 2ème lundi de chaque mois de 18h à 19h en salle D au Centre Henri Thellier.