Actualité : Parc des Sports : interdiction de circuler et de stationner

À partir du 29 juillet 2025, la circulation et le stationnement au Parc des Sports sont strictement interdits pour tout véhicule motorisé.

Publié le

En vue d’assurer le bon ordre, la sécurité et la tranquillité dans les espaces verts publics, la Ville a décidé, par arrêté municipal permanent, de renforcer la réglementation au sein des parcs, espaces verts et promenades, notamment au Parc des Sports.

À compter de ce jour, 29 juillet 2025, la circulation et le stationnement au Parc des Sports sont strictement interdits pour tout véhicule motorisé, en dehors des véhicules de service ou d’urgence, des véhicules d’entreprises mandatées par la Ville et des véhicules bénéficiant d’une autorisation spéciale délivrée par la mairie.

La circulation et le stationnement au Parc des Sports sont uniquement réservés aux piétons, cyclistes, voiturettes de personnes à mobilité réduite et véhicules d’entretien.

En cas de stationnement irrégulier, les véhicules autres que ceux bénéficiant d’une autorisation spéciale, pourront faire l’objet d’un procès-verbal d’infraction, d’un enlèvement en fourrière immédiat, conformément au code de la route (art. R. 417-10).