Culture : Passeports culture et sport – Printemps 2026

Du 20 au 30 avril, l'école d'art(s) et le service des sports proposent des stages aux jeunes de 4 à 15 ans.

Publié le

Du 20 au 30 avril, l’école d’art l’école d’art(s) et le service des sports organisent des stages pour les 4-10 ans et les 11-15 ans. Les inscriptions débutent le 11 avril sur Fresnes &vous et sur rendez-vous à l’accueil unique !

Stages créatifs

Les ateliers créatifs au programme se dérouleront sur deux semaines, du 20 au 24 avril et du 27 au 30 avril.

Des activités de papier mâchés, de dessin et de peinture en passant par la découverte d’œuvres et de multi techniques.

Stages sportifs

Le service des sports propose des activités aquatiques, de l’escalade et du volley, ainsi que du multisports du 20 au 24 avril et du 27 au 30 avril.

Les activités aquatiques la semaine du 20 au 24 avril sont à la piscine de Cachan et du 27 au 30 avril à la piscine Mélinée Manouchian.

La piscine de Cachan étant fermée le vendredi, une activité multisports sera proposée aux mêmes horaires , au gymnase de la Paix.